Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord des compotes au Cambodge
5 août 2011

Arrivées saines et sauves!!

Ca y est!!! Nous sommes enfin arrivées à bon port après 4 jours de voyage! Nous sommes assez fatiguées mais heureuses d'être (enfin!!!) arrivées!

Bon, on ne va pas tout vous raconter, sinon en rentrant vous nous direz qu'on radote! Juste histoire de retracer notre voyage, nous sommes parties de Genève le mardi 2 vers 16h. On est arrivé le 2 vers 23h30 (heure locale) à Doha au Qatar où nous avons passé une courte nuit! D'ailleurs Doha c'était vraiment "the place to be" étant donné qu'on a croisé l'équipe compa de Chaponost qui allait au Népal!!! On a donc repris l'avion le lendemain matin vers 8h et nous sommes arrivées à 19h (heure locale) à Bangkok. Nous avons passé la nuit à l'hôtel là bas et pris le bus pour Poi Pet, la frontière, le 4 au matin. Heureusement qu'un français croisé à l'aéroport la veille nous a indiqué où prendre le BON bus sinon mamamia, on se serait...perdues!!! Une fois la frontière passée, on prend LE super bus qui ne met que à peine 8h et des brouettes pour aller jusqu'à Phnom Penh. Là bas on a dormi dans l'appartement de Sok et c'était plutôt pas mal!!!! On est reparti ce matin pour Kep et bien sûr on n'a pas pris le bon bus. Tout ça pour finalement dire qu'on est arrivé vers 13h aujourd'hui à Kep, que l'on a été plus que très bien accueillies et que c'est SUPER BEAU!

On commence doucement le travail aujourd'hui mais surtout on se repose parce que mine de rien le bus ça fatigue!

C'est le paradis...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou j'espère que vous allez toutes bien. Prenez un max de photos pour nous faire voyager avec vous pendant et après. Ma chérie tu me manques et je pense à toi tous les jours. Ta Maman qui t'aime. Je vous embrasse toutes. Laurence
F
Hello , les compotes !!!<br /> que c'est bon de voyager au fil de vos mots !!<br /> Confortable au fond du fauteuil à lire vos aventures routières !!<br /> Et oui , les scouts apprennent à lire une carte , mais pas forcément à prendre les bus ...<br /> ça fait des souvenirs ... n'est-ce pas ?<br /> A quand le gromolo ????<br /> je vous souhaite d'ouvrir grands vos coeurs !!!<br /> Bises toutes en soleil de chez nous !<br /> FaBy
F
Très content pour vous !!! Je ne vais pas radoter mais profiter !!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS: Astrid j'attend toujours ton coup de fil... :p<br /> <br /> Flo
F
Bonjour les compotes,<br /> <br /> merci pour ce blog qui nous permet de savoir où vous en êtes. Heureuse de vous savoir bien arrivées !<br /> J'espère que vous vous remettez de votre décalage horaire...<br /> A quand les prochaines nouvelles ! J'ai hâte d'en savoir plus...<br /> <br /> Fabienne
B
HAVE FUN de la part des Compacolor.<br /> On se retrouve dans un mois ;)<br /> <br /> Bises a toutes (et une de + a Mamanda) :P<br /> Tchou
Carnet de bord des compotes au Cambodge
  • Après deux années de préparation, nous voilà parties pour le Cambodge pour notre projet solidaire. Nous essaierons de vous transmettre, quand nous le pourrons, l'avancée de notre périple...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité